Weekend Noé Mission

Noé Mission Saint Jean proposait aux anciens volontaires, le weekend du 13-14 décembre 2014, de se retrouver pour un temps de récollection au Prieuré De Saint-Germain, avant Noël.

 

 

10 anciens volontaires partis en Guinée, Sénégal, Cameroun, Togo et Mexique ont fait le déplacement pour ce temps de retrouvailles en famille Noé ! N'oublions pas les 3 frères et la sœur du bureau qui nous également ont rejoins. Au programme : temps spirituels, topo, jeux, partage et échanges de nouvelles. Au final : de la JOIE, beaucoup de JOIE !!!

Vous vous demandez peut-être ce qu'est Noé Mission Saint Jean? Noé Mission est une association qui envoie chaque année des jeunes volontaires pour 10 à 24 mois. Ils accompagnent les projets entrepris par les frères et sœurs de la communauté dans leurs apostolats à travers le monde (Togo, Sénégal, Inde, Mexique, Cameroun, Guinée, ...).

pub 18x12

Le volontaire ressent une joie, qui va bien au-delà de l’action accomplie, lorsqu’il réussit à donner gratuitement quelque chose de lui aux autres » (Jean-Paul II, « A tous les volontaires du monde », 2001).

Venez découvrir Noé Mission Saint Jean lors des weekends découverte des 28 & 29 mars 2015 à Rimont (71) et des 30 & 31 mai 2015 à Vion (près d'Angers et Laval), pour tous celles et ceux qui ont la mission dans un coin de leur tête !!

En attendant, vous pourrez en savoir davantage par notre site internet : http://www.noemissionstjean.com/ => témoignage, coordonnées, lieux de missions, nouvelles,

Eudes pour Noé Mission (ancien volontaire au Cameroun)

Les commentaires sont fermés.